ATTESTATION PASSEPORT MOBILITÉ

PASSEPORT DE MOBILITE
ATTESTATIONS D’INEXISTENCES DE FORMATIONS UNIVERSITAIRES

Document attestant que la formation universitaire (DUT, licences, licences professionnelles, masters, doctorats, écoles d’ingénieurs en université……) envisagée en métropole, n’ait pas dispensé sur dans le pays ou habite le demandeur. La demande s’effectue, suivant le pôle, comme suit :

Pôle Guadeloupe Pôle Martinique
Par courrier :
Joindre une copie du justificatif d’inscription et une enveloppe timbrée pour la réponse adressée à
DOSIP/SUIO – campus de Fouillole – BP 250 – 97157 POINTE-A-PITRE CEDEX
Par courrier :
Joindre une copie du justificatif d’inscription et une enveloppe timbrée, libellée à votre nom pour la réponse au :
SUIO Campus de Schoelcher B.P. 7004 97233 Schoelcher cedex
En ligne :
joindre un justificatif d’inscription et une adresse pour la réponse
En ligne :
joindre un justificatif d’inscription.
Sur place à la DOSIP :
Uniquement le jeudi matin Campus de Fouillole – Faculté des sciences exactes et naturelles – Bâtiment des salles TP/SCUIO
Sur place au SUIO :
Dans la boite aux lettres située à l’entrée du service (bât administratif)
LA DOSIP/SUIO est fermée au mois d’août.