Évaluation obligatoire des stages

Bonjour,

altVous avez récemment effectué un stage en entreprise ou reçu un étudiant de l’UAG dans votre structure ! Conformément à la Charte nationale des stages, vous vous êtes engagés à formuler une appréciation sur la qualité de ce stage.

Cette enquête vous prendra 3 à 4 minutes.

Votre avis est important pour nous ! Grâce à vos réponses, nous obtiendrons des renseignients importants qui nous permettront d'adopter des solutions efficaces.

Nous vous invitons donc à cliquer sur un des liens suivants pour répondre au questionnaire :

Professionnel : Accéder au formulaire d’évaluation
Etudiant : Accéder au formulaire d’évaluation

Merci de votre participation !

L’UAG, lauréate des MCE AWARDS

altLe 19 mars dernier, l’Université des Antilles et de la Guyane s’est vu décerner le priier prix dans la catégorie « Relations avec les entreprises » du concours MCE AWARDS.

La vocation de MCE Ma chaîne Étudiante est de mettre en valeur les réalisations des grandes écoles et des universités dans les catégories suivantes:

Catégorie 1 : Les relations internationales
Catégorie 2 : Les relations entreprises
Catégorie 3 : Accompagnient et tutorat
Catégorie 4 : Ouverture sociale et développient durable
Catégorie 5 : Innovations pédagogique et création de programmes
Catégorie 6 : Communication
Catégorie 7 : Vie associative
Catégorie 8 : Réussite des anciens

Parmi une centaine d’établissients candidats, qui ont fait parvenir près de 350 dossiers (chaque établissient pouvait concourir dans plusieurs catégories), le jury, composé de professionnels de tous horizons, a été séduit par le projet SPIDER qui consiste à :

alt Mettre en place des fondations pour pérenniser et développer les initiatives ayant déjà fait leurs preuves. Notre priière fondation partenariale est « Agir ensible pour la formation et l’emploi avec le groupe GBH.

alt Etre acteur du développient de pôle de compétences pour déceler les besoins qui surgissent régulièrient ;

alt Mutualiser l’outil web « PARI » avec nos partenaires afin de posséder un support commun de réseautage ;

Nous souhaitons ici remercier tous nos partenaires socioprofessionnels pour leur engagient à nos cotés. Leur implication active dans la conception et la mise en œuvre de partenariat a sans doute constitué un gage de crédibilité des actions menées au sein de l’UAG. L’université tisse une toile qui lui permettra à terme, d’adapter ses ressources au moindre vibration de l’économie et du marché du travail sur les Antilles Guyane.