ETUDES ET HANDICAP

alt

Vivre et étudier en situation de handicap ne doit en aucun cas te dissuader d’entreprendre des études supérieures, de vivre cette expérience d’autonomie riche en découvertes et en rencontres consolidantes.

Etudier en situation de handicap c’est vivre autrement et te préparer à être indépendant.

Tu es futur étudiant, déjà étudiant, contacte rapidement le relais handicap pour bénéficier d'un accompagnement dans ton projet d'étude.

Service d’accueil

altLa principale mission du relais handicap est de te fournir le maximum d’informations et d’aides pour faciliter ton parcours universitaire, t’accompagner tout au long de ton cursus, et de garantir ainsi des conditions favorables à ta réussite !

Cette structure est présente au sein de chaque pôle universitaire régional de l’Université des Antilles.

Pour garantir des conditions favorables à ta réussite, fais-toi connaître au plus tôt en prenant contact avec le Relais Handicap.