Imprimer

S'inscrire aux excursions

S'inscrire à la conférence

Soumettre un résumé

S'inscrire à la conférence

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant (préférable) ou bien lors de votre venue à la conférence (bureau d'accueil ouvert tous les jours de la conférence)

  • Tarif


Avant le 31 décembre 2010 Après le 31 décembre 2010
Participants
180€ 200€

Participants étudiants

(carte d'étudiant)

100€ 120€

Ces frais sont payables avant le 31 décembre 2010. Pour les inscriptions tardives, après cette date, le coût sera augmenté de 20 euros. En cas d’annulation d’inscription avant le 28 février 2011, les frais seront remboursés par virement.
Les frais d’inscription comprennent le cocktail de bienvenue (lundi), les déjeuners (mardi, mercredi et jeudi), les pauses café, ainsi que le programme et les actes du colloque.

  • Paiement

Inscription et Paiement en ligne

Cliquez ici et suivez les instructions

ou

Les frais d’inscription sont payables par virement bancaire sur le compte ci-dessous:

Merci de référencer le virement comme suit: CGC2011VOTRENOM

  • RIB: 10071 97100 00001006912 51 - TPBASSETERRE
  • IBAN: FR76 1007 1971 0000 0010 0691 251
  • BIC: BDFEFRPPXXX

Les bons de commande des Universités Françaises, du CNRS, de l'IRD et des autres organismes de recherche publique français (EPIC et EPST) sont acceptés.


S'inscrire pour les Excursions sur le terrain

  • Modalités

Voyez les informations quant aux excursions

Les inscriptions seront ouvertes dès la publication de la 3ème circulaire, aux environs du 15 Février.

Le nombre de places étant limitées (30), un système d'inscription en ligne et de payement sera mis en place. Vous choisirez l'excursion à laquelle vous désirez participer et le système effectuera votre réservation.

  • Tarif

    • Inclu Transport et Repas
      • Grande Terre - Plateforme Carbonatée - 1 journée - 50 euros
      • Géothermie en Guadeloupe - 1 journée - 50 euros
    • Inclu Transport - Logement et Repas
      • Désirade - 2 journées - 150 euros
      • Basse-Terre - Volcanologie - 2 journées - 150 euros
  • Paiement

Inscription et Paiement en ligne

Cliquez ici et suivez les instructions


Soumettre un résumé

  • Date limite de soumission : 31 janvier 2011

Les travaux présentés doivent avoir une relation avec un des aspects des Géosciences caribéennes.

Les résumés peuvent être soumis en français, anglais ou espagnol, bien que l’anglais soit
recommandé
.

  • Préparer le résumé

Le plus simple est de télécharger l'exemple tout prêt

logo word

cgc2011-abstract-template-fr.doc

logo openoffice

cgc2011-abstract-template-fr.odt

Sinon respectez scrupuleusement les recommandations suivantes:

La police utilisée est le Times 12, texte justifié, interligne simple. Au début du fichier contenant le résumé, merci d’indiquer la session et le type de présentation (oral ou poster) souhaités. En dessous, indiquez le titre (Times 12, gras), puis la liste des auteurs et leurs affiliations. Merci de souligner le nom du correspondant et d’indiquer son courriel. Le corps de texte du résumé est restreint à 300 mots.

  • Soumettre le résumé

Merci de nommer le fichier du nom du premier auteur!

Les résumés doivent être envoyés à l’adresse suivante : cgc2011-at-univ-ag.fr , en format word ou open office uniquement!

Les auteurs seront notifiés de l’acceptation de leur présentation sous forme d’oral ou de poster et de leur session après réception de tous les résumés vers la mi février.