S'inscrire à la conférenceVous pouvez vous inscrire dès maintenant (préférable) ou bien lors de votre venue à la conférence (bureau d'accueil ouvert tous les jours de la conférence)
Ces frais sont payables avant le 31 décembre 2010. Pour les inscriptions tardives, après cette date, le coût sera augmenté de 20 euros. En cas d’annulation d’inscription avant le 28 février 2011, les frais seront remboursés par virement.
Inscription et Paiement en ligne Cliquez ici et suivez les instructions ou Les frais d’inscription sont payables par virement bancaire sur le compte ci-dessous: Merci de référencer le virement comme suit: CGC2011VOTRENOM
Les bons de commande des Universités Françaises, du CNRS, de l'IRD et des autres organismes de recherche publique français (EPIC et EPST) sont acceptés.
S'inscrire pour les Excursions sur le terrain
Voyez les informations quant aux excursions Les inscriptions seront ouvertes dès la publication de la 3ème circulaire, aux environs du 15 Février. Le nombre de places étant limitées (30), un système d'inscription en ligne et de payement sera mis en place. Vous choisirez l'excursion à laquelle vous désirez participer et le système effectuera votre réservation.
Inscription et Paiement en ligne Cliquez ici et suivez les instructions
Soumettre un résumé
Les travaux présentés doivent avoir une relation avec un des aspects des Géosciences caribéennes. Les résumés peuvent être soumis en français, anglais ou espagnol, bien que l’anglais soit
Le plus simple est de télécharger l'exemple tout prêt Sinon respectez scrupuleusement les recommandations suivantes: La police utilisée est le Times 12, texte justifié, interligne simple. Au début du fichier contenant le résumé, merci d’indiquer la session et le type de présentation (oral ou poster) souhaités. En dessous, indiquez le titre (Times 12, gras), puis la liste des auteurs et leurs affiliations. Merci de souligner le nom du correspondant et d’indiquer son courriel. Le corps de texte du résumé est restreint à 300 mots.
Merci de nommer le fichier du nom du premier auteur! Les résumés doivent être envoyés à l’adresse suivante : cgc2011-at-univ-ag.fr , en format word ou open office uniquement! Les auteurs seront notifiés de l’acceptation de leur présentation sous forme d’oral ou de poster et de leur session après réception de tous les résumés vers la mi février. |