S'inscrire à la conférence
Vous pouvez vous inscrire dès maintenant (préférable) ou bien lors de votre venue à la conférence (bureau d'accueil ouvert tous les jours de la conférence)
|
Avant le 31 décembre 2010 |
Après le 31 décembre 2010 |
Participants
|
180€ |
200€ |
Participants étudiants
(carte d'étudiant)
|
100€ |
120€ |
Ces frais sont payables avant le 31 décembre 2010. Pour les inscriptions tardives, après cette date, le coût sera augmenté de 20 euros. En cas d’annulation d’inscription avant le 28 février 2011, les frais seront remboursés par virement. Les frais d’inscription comprennent le cocktail de bienvenue (lundi), les déjeuners (mardi, mercredi et jeudi), les pauses café, ainsi que le programme et les actes du colloque.
Inscription et Paiement en ligne
Cliquez ici et suivez les instructions
ou
Les frais d’inscription sont payables par virement bancaire sur le compte ci-dessous:
Merci de référencer le virement comme suit: CGC2011VOTRENOM
- RIB: 10071 97100 00001006912 51 - TPBASSETERRE
- IBAN: FR76 1007 1971 0000 0010 0691 251
- BIC: BDFEFRPPXXX
Les bons de commande des Universités Françaises, du CNRS, de l'IRD et des autres organismes de recherche publique français (EPIC et EPST) sont acceptés.
S'inscrire pour les Excursions sur le terrain
Voyez les informations quant aux excursions
Les inscriptions seront ouvertes dès la publication de la 3ème circulaire, aux environs du 15 Février.
Le nombre de places étant limitées (30), un système d'inscription en ligne et de payement sera mis en place. Vous choisirez l'excursion à laquelle vous désirez participer et le système effectuera votre réservation.
-
Tarif
- Inclu Transport et Repas
- Grande Terre - Plateforme Carbonatée - 1 journée - 50 euros
- Géothermie en Guadeloupe - 1 journée - 50 euros
- Inclu Transport - Logement et Repas
- Désirade - 2 journées - 150 euros
- Basse-Terre - Volcanologie - 2 journées - 150 euros
Inscription et Paiement en ligne
Cliquez ici et suivez les instructions
Soumettre un résumé
- Date limite de soumission : 31 janvier 2011
Les travaux présentés doivent avoir une relation avec un des aspects des Géosciences caribéennes.
Les résumés peuvent être soumis en français, anglais ou espagnol, bien que l’anglais soit recommandé.
Le plus simple est de télécharger l'exemple tout prêt
Sinon respectez scrupuleusement les recommandations suivantes:
La police utilisée est le Times 12, texte justifié, interligne simple. Au début du fichier contenant le résumé, merci d’indiquer la session et le type de présentation (oral ou poster) souhaités. En dessous, indiquez le titre (Times 12, gras), puis la liste des auteurs et leurs affiliations. Merci de souligner le nom du correspondant et d’indiquer son courriel. Le corps de texte du résumé est restreint à 300 mots.
Merci de nommer le fichier du nom du premier auteur!
Les résumés doivent être envoyés à l’adresse suivante : cgc2011-at-univ-ag.fr , en format word ou open office uniquement!
Les auteurs seront notifiés de l’acceptation de leur présentation sous forme d’oral ou de poster et de leur session après réception de tous les résumés vers la mi février.
|